Notre Histoire

Des prémices inattendus...

Tout commence en septembre 2015 avec Berkane Mamoun, fondateur de Juicy & Tasty. Le restaurant est alors bien plus commun qu'aujourd'hui, spécialisé dans les baggles à base de viande et de poisson. Il dure ainsi jusqu’à septembre 2016, moment de prise de conscience du fondateur : aussi bien du côté de la santé que de l’éthique, il ne peut plus continuer à manger de viande. Et donc plus à préparer des plats à base de viande non plus, son métier nécessitant naturellement d’être en harmonie avec ses convictions. Son végétarisme s'étend donc jusqu'à Juicy & Tasty pour changer de concept rapidement, tout comme son propre régime alimentaire.

Berkane Mamoun

Le fondateur, Berkane Mamoun

Un tournant à 90 degrés !

Berkane Mamoun entame donc des recherches diverses sur le sujet, la restauration autrement, Et s'intéresse notamment aux falafels qu'il apprécie beaucoup. Cependant, il craint la lassitude s'il s'y cantonne et crée donc un concept encore central au restaurant aujourd'hui : les veggie balls, au nombre de quatre variétés. Le reste des plans proposés suivra naturellement.

Les veggie balls

Photo d'une salade avec veggie balls

Une philosophie simple et efficace

Le projet de Juicy & Tasty, la philosophie autour de laquelle il s'est construit est alors simple : proposer de bons produits, innovants, tout en conservant des prix abordables. Rien de plus, rien de moins. Et aujourd'hui, on peut dire que c'est mission réussie ! Le restaurant accueille sans cesse des clients aussi bien familiers au régime alimentaire végétarien ou végétalien que de simples curieux pour un repas agréable. Repas dégusté dans une ambiance chaleureuse et lumineuse, en accord avec des convictions positives que l'équipe attentionnée partage avec chacun !

L'équipe

Photo de membres de l'équipe de Juicy & Tasty